shopping-bag 0
Articles: 0
Sous-total: 0.00 $
Voir le panier Check-out

Single Blog Title

This is a single blog caption

Événements (Gala d’Excellence)

Les événements de Judo Québec dans le cadre du Gala d'Excellence 2013

RENSEIGNEMENTS GÉNÉRAUX – PDF résumé

Camp d'entraînement provincial (préparatoire)

  • Dates : vendredi le 31 mai 2013 et samedi le 1er juin 2013
  • Lieu : Centre sportif et culturel du Collège St-Jean-Vianney voir carte
  • Dîner : Un service de cafétaria offrira de la lasagne (9,00$) pour le dîner de samedi
  • Horaire du camp :
    • Vendredi le 31 mai 2013 : 19h00 à 21h00
    • Samedi, le 1er juin 2013 : 9h00 à 11h00, 13h00 à 15h00
    • Note: une cafétaria sera sur place pour le lunch du samedi 

 

Assemblée générale annuelle

  • Date : samedi, le 1er juin 2013
  • Lieu : Collège Saint-Jean-Vianney voir carte
  • Buffet : un buffet froid vous sera servi sur l'heure du midi, au coût de 13$. Si cette offre vous intéresse, veuillez vous inscrire sous l'onglet «Inscription en ligne», à droite de l'écran d'accueil de notre site web. Avant le 21 mai 2013
  • Délégués de zone : le président de zone doit transmettre à monsieur Jean-François Marceau la présence de ses délégués.
  • Horaire de l'AGA :
    • Inscription : 9h00
    • Début de l'assemblée : 9h30

Gala d'Excellence

  • Date : samedi, le 1er juin 2013
  • Lieu : Centre Roger Rousseau voir carte
  • Cocktail VIP : 17h00
  • Cocktail général de bienvenue: 18h00
  • S'inscrire en ligne avant le 25 mai 2013, via l'onglet «Inscription en ligne», situé à droite de l'écran d'accueil de notre site web

Menu de la soirée :

 

Velouté de panais à l’érable

Salade niçoise aux petites pommes de terre

 

Mignon de porc

aux dattes duxelle de pancetta nappé d’une sauce au brie

accompagné de légumes de saison

Gratin dauphinois

Croustillant de chocolat et mascarpone

Thé&Café

Examens de grades (1er dan et plus)

  • Date : dimanche, le 2 juin 2013
  • Lieu : Centre sportif et culturel Saint-Jean-Vianney voir carte
  • Début : 9h00

HÉBERGEMENT : 

 

***

Le Gala d’Excellence de Judo Québec est tenu depuis 1995 pour couronné les athlètes, les arbitres, les entraîneurs, les administrateurs-bénévoles, les dojo, les organisateurs d’événements et autres qui ont su exceller durant la saison sportive en cours.

Le Gala d’Excellence de Judo Québec est aussi l’occasion de souligner l’excellence de la contribution d’un club qui s’est démarqué lors de sa compagne d’autofinancement. C’est aussi le moment de présenter le club qui a obtenu le plus grand nombre de membres affiliés, les coups de cœur de l’année et les clubs ayant passé le cap des 40, 50 et 60 ans.

Le Gala est une grande fête qui intronise des personnalités du monde du judo québécois au Temple de la renommée que cela soit des athlètes, des entraîneurs, des pionniers-bâtisseurs ou des directeurs techniques ayant formés des ceintures noires shodan.

Depuis 2008, lors de la soirée, un encan silencieux est organisé au profit des athlètes de la relève qui désirent poursuivre leur chemin vers l’excellence. Une activité fort intéressante pour les invités qui crée durant la soirée rire et plaisir.

Les objets fournis lors de cet encan silencieux proviennent de différents dons offerts par toutes personnes désirant promouvoir et aider la jeune relève québécoise en judo.

Participation à l'Encan Silencieux 2013

Au profit des athlètes de la relève qui désirent poursuivre leur chemin vers l’excellence (bourse : Moi ! Je déménage)

Sur une base volontaire, vous pouvez vous engager à fournir à Judo Québec un objet (bouteille alcoolisée, objet décoratif, vêtements divers achetés lors des compétitions, objet culturel représentant un pays étranger ou tout autre objet susceptible d’être présenté lors d’un encan silencieux) qui sera présenté lors du Gala d’Excellence 2013.

L’objet fournit doit être d’une valeur de 20 $ et plus et remis au plus tard une semaine avant la présentation du Gala d’Excellence 2013.

Judo Québec, de son côté, s’engage à récompenser le donateur (athlète/judoka) dont l’objet se vendra le plus cher lors de l’Encan Silencieux 2013. La récompense sera : un montage vidéo (CV d'athlète).  Vous pourrez visionner le montage CV de Josianne Gagné, gagnante du montage CV 2012.

Formulaires de mise en candidature ouverte pour le Gala d'Excellence 2013:

Afin de soumettre la candidature d'un individu s'étant démarqué par sa participation en tant qu'« aministrateur-bénévole » ou comme « coup de coeur » , voici les formulaires de mise en candidature. Ces candidatures sont ouvertes à tous et les gagnants seront choisis par le comité de sélection. À noter que les finalistes de la catégorie « aministrateur-bénévole » se verront gracieusement offrir le billet de gala.

Nouveau cette année, le Prix Céline Darveau vise à souligner l'excellence des jeunes judokates de la province, non seulement à titre d'athlète, mais dans toute leur polyvalence. À l'image de la grande dame qui inspire ce prix, il peut s'agir d'une jeune femme se démarquant à la fois comme athlète, arbitre, compétitrice de kata, implication bénévole, etc… C'est une candidature ouverte à toutes les judokates membres de Judo Québec inc., et la gagnante sera choisie par le comité de sélection. 

Afin de soumettre la candidature d'un dojo s'étant démarqué par ses activités en tant qu' « dojo par excellence » , voici le formulaire de mise en candidature.  Veuillez noter qu'il y a, suite à la date limite du dépôt des candidatures, un tirage parmi les dojo ayant transmis leur candidature.  Trois dojo court donc la chance de gagner leur enregistrement de dojo pour l'année sportive 2013-2014.

Ces formulaires dûment complétés doivent être postés au plus tard le 30 avril 2013 à l'adresse suivante: 

Judo Québec, 4545 av. Pierre-de Coubertin, Montréal QC, H1V 0B2

ou envoyés en ligne à erenaudroy@judo-quebec.qc.ca

Laisser un commentaire