shopping-bag 0
Articles: 0
Sous-total: 0.00 $
Voir le panier Check-out

Single Blog Title

This is a single blog caption

74 Brésiliens en visite à Montréal !

Le 34e Omnium du Québec accueille plus de 850 compétiteurs

Montréal, 8 octobre 2010 – Les organisateurs de l’Omnium de judo du Québec ont une fois de plus réussi un coup de maître pour leur 34e édition.  Les 9 et 10 octobre, Montréal accueille pas moins de 850 judokas provenant d’une dizaine de pays dont les Brésil, la France, la Finlande, l’Allemagne et les États-Unis.

Samedi, les tatamis étaient réservés aux athlètes de moins de 20 ans (U20) et moins de 17 ans (U17), tandis que dimanche, les moins de 15 ans et les athlètes seniors seront en action.

Il est possible de voir tous les combats en direct sur le Web.   »Cette année encore, nous récidivons avec nos webdiffusions, alors que cinq surfaces de combat seront l’objet de couverture », précise Patrick Esparbès, directeur général de Judo Québec.

Les organisateurs prévoient tout un spectacle autant pour le public que pour les internautes.   » Il aura une animateur qui décrira les combats qui seront suivis par les caméras. »

Pour suivre l’action en direct, rien de plus simple que de visiter le site de l’Omnium du Québec au www.quebecopen.org ou de TVGO.ca/sports et de cliquer sur l’onglet En direct sur votre écran.

Accès gratuit

La 34e édition de l’Omnium est présentée au Centre Pierre-Charbonneau, 3000, rue Viau, à Montréal.  Les compétitions commencent à 8h.  L’entrée est gratuite.

Rédigé par Sportcom pour Judo Québec

 

Laisser un commentaire