shopping-bag 0
Articles: 0
Sous-total: 0.00 $
Voir le panier Check-out

Single Blog Title

This is a single blog caption

Gala d’Excellence et encan 2011

Le Gala d’Excellence 2011 de Judo Québec, qui aura lieu le 4 juin 2011 à Sainte-Adèle, arrive à grands pas.  L’événement couvre toutes les performances ou accomplissements qui ont eu lieu entre le 1er avril 2010 et le 31 mars 2011.  Si vous désirez présenter votre dojo, une personne bénévole qui a donné du temps pour votre club de judo ou simplement votre coup de coeur 2010-2011, vous devez remplir les formulaires de mise en candidature et les retourner à Judo Québec par courriel (mguilbault@judo-quebec.qc.ca) ou par télécopieur (514 254-5184).  Vous avez jusqu’au 6 mai 2011 pour présenter vos candidats ou votre dojo à Judo Québec.  Vous recevrez sous peu plus de renseignements concernant les évènements de Judo Québec : le camp d’entraînement préparatoire au Championnat canadien U15, U17 et U20, l’Assemblée générale annuelle, les examens de grades (1er dans et plus) et évidemment, le Gala d’Excellence 2011.  Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec Maryse Guilbault, agente de projets au 514 252-3040 poste 4
***

Le Gala d’Excellence de Judo Québec est tenu depuis 1995 pour couronné les athlètes, les arbitres, les entraîneurs, les administrateurs-bénévoles, les dojo et les organisateurs d’évènements qui ont su exceller durant la saison sportive en cours.

Le Gala d’Excellence de Judo Québec est aussi l’occasion de souligner l’excellence de la contribution d’un club qui s’est démarqué lors de sa compagne d’autofinancement. C’est aussi le moment de présenter le club qui a obtenu le plus grand nombre de membres affiliés, les coups de cœur de l’année et les clubs ayant passé le cap des 40 et 50 ans.

Le Gala est une grande fête qui intronise des personnalités du monde du judo québécois au Temple de la renommée que cela soit des athlètes, des entraîneurs, des pionniers-bâtisseurs ou des ditrecteurs techniques ayant formés des ceintures noires shodan.

Depuis 2008, lors de la soirée, un encan silencieux est organisé au profit des athlètes de la relève qui désirent poursuivre leur chemin vers l’excellence. Une activité fort intéressante pour les invités qui crée durant la soirée rire et plaisir.

Les objets fournis lors de cet encan silencieux proviennent de différents dons offerts par toutes personnes désirant promouvoir et aider la jeune relève québécoise en judo.

Participation à l’Encan Silencieux 2011

Au profit des athlètes de la relève qui désirent poursuivre leur chemin vers l’excellence (bourse : Moi ! Je déménage)

Sur une base volontaire, vous pouvez vous engager à fournir à Judo Québec un objet (bouteille alcoolisée, objet décoratif, vêtements divers achetés lors des compétitions, objet culturel représentant un pays étranger ou tout autre objet susceptible d’être présenté lors d’un encan silencieux) qui sera présenté lors du Gala d’Excellence 2011 de Judo Québec dans le cadre de l’Encan Silencieux 2011.

L’objet fournit doit être d’une valeur de 20 $ et plus et remis au plus tard une semaine avant la présentation du Gala d’Excellence 2011.

Judo Québec, de son côté, s’engage à récompenser le donateur (athlète/judoka) dont l’objet se vendra le plus cher lors de l’Encan Silencieux 2011. La récompense sera : un montage vidéo (CV d’athlète).  Prochainement, vous pourrez visionner le montage CV de Bianca Ockedahl, gagnante du montage CV 2010.

Laisser un commentaire