shopping-bag 0
Articles: 0
Sous-total: 0.00 $
Voir le panier Check-out

Single Blog Title

This is a single blog caption

Coupe du monde de Madrid (jour 2)

Déceptions à Madrid

Montréal, 5 juin 2011 – La journée a été courte pour les judokas canadiennes, dimanche, à la Coupe du monde de Madrid. Catherine Roberge et Kelita Zupancic ont toutes deux perdu leur premier combat.

Chez les moins de 78 kg, la Québécoise Catherine Roberge a été défaite par la Néerlandaise Jennifer Kuypers. À l’issue du combat perdu par 2 punitions, Roberge n’a pas caché sa déception. « Ce fut un tournoi très ordinaire pour moi. J’aurai dû mieux me battre », a affirmé l’athlète de 29 ans.

L’Ontarienne Kelita Zupancic, qui était à l’œuvre chez les moins de 70 kg, a aussi connu un parcours assez expéditif. Après avoir bénéficié d’un laissez-passer au premier tour, elle a rencontré un adversaire de taille en quart de finale. La Néerlandaise Kim Polling s’est rapidement débarrassée de la Canadienne en marquant Ippon en milieu de combat.

« Je n’ai pas joué de chance. Ma portion de tableau était très relevée et j’ai rencontré la meilleure judoka de la compétition à mon premier combat. D’un autre côté, je ne suis pas très heureuse de la façon dont je me suis battue aujourd’hui (dimanche). J’aurais pu faire mieux », a déclaré Zupancic.

Catherine Roberge et Kelita Zupancic se rendront maintenant au Portugal pour prendre part à la Coupe du monde de Lisbonne, qui aura lieu la semaine prochaine. Les judokas québécoises Isabel Latulippe et Stéfanie Tremblay seront aussi du voyage.

Rédigé par Sportcom pour Judo Canada

Information : 514 990-0966 / 1 866 990-0966

Laisser un commentaire