shopping-bag 0
Articles: 0
Sous-total: 0.00 $
Voir le panier Check-out

Single Blog Title

This is a single blog caption

Coupe Daniel-Hardy 2011

Québec attire près de 375 judokas de tous les coins du Québec pour une compétition provinciale de Judo.

Pour la 3e année consécutive, le Club de judo-aikibudo de Charlesbourg a été l’hôte de la seule compétition provinciale de judo à se tenir dans la ville de Québec.

Près de 375 judokas de toutes régions du Québec sont venus se mesurer à leurs amis des autres clubs.

Mme Odette Simoneau, présidente de l’Arrondissement et Michelle Morin-Doyle maire suppléant de Québec ont d’abord procédé à l’ouverture officielle.  Plus tard, Mme Morin-Doyle, Mme Anne-Marie Day, députée fédérale et M. Alain Castonguay, président de la Coopérative des consommateurs de Charlesbourg ont procédé à la remise 60 médailles.  Le débuté provincial M. Michel Pigeon est également passé pour honorer les vainqueurs.

Innovation cette année, Daniel Lévesque, bénévole au CJAC, a pris les photos du tournoi et des remises de médailles.  Il les a rendues disponibles sans frais sur le site web du Club de judo-aikibudo de Charlesbourg.

Christian Royer, président de la commission provinciale des tournois de Judo Québec a livré des commentaires très positifs aux organisateurs : «l’organisation de la coupe Daniel-Hardy devient un modèle pour les tournois interzones … c’est motivant de voir une équipe qui cherche toujours à faire mieux».

Pour sa part, Marcel Poiré, président du Club de judo-aikibudo de Charlesbourg, déclare : «fort de ce succès nous allons tout mettre en oeuvre pour franchir le cap des 400 participants l’an prochain.  Nous avons tous les ingrédients essentiels : la qualité des participants, des bénévoles engagés et des appuis solides de partenaires comme l’arrondissement de Charlesbourg et la Coopérative des consommateurs (IGA sur le boulevard Louis XIV».

Laisser un commentaire