shopping-bag 0
Articles: 0
Sous-total: 0.00 $
Voir le panier Check-out

Single Blog Title

This is a single blog caption

Gala Femmes d’influence 2011

Gisèle Gravel finaliste au Gala Femmes d’influence en sport et en activité physique au Québec

14 novembre 2011, Montréal – Les membres du comité de sélection du Prix Femme d’influence en sport et en activité physique au Québec – Édition 2011 composé de monsieur Éric Gaudette-Brodeur de Sportcom, mesdames Michelle Gendron de Sports-Québec, Marie Lyonnais de la FQSE, Isabelle Lévesque-Beyrouti du CNMM et d’Élaine Lauzon d’Égale Action sont heureux de vous présenter les finalistes de cette septième édition du Gala Femmes d’influence.

À cette occasion, quatre (4) femmes parmi les dix (10) finalistes retenues recevront le prix Femme d’influence 2011 qui se veut une initiative d’Égale Action pour souligner l’apport et l’impact des femmes en sport et en activité physique au Québec. Ce prix reconnaît l’implication et les réalisations de chacune des finalistes et récipiendaires pour l’année 2010-2011 dans les catégories suivantes : sport volet régional, sport volet provincial\national\international et volet activité physique. Le prix reconnaissance s’ajoute à cette liste afin de reconnaître la contribution exceptionnelle en sport d’une québécoise et ce, pour l’ensemble de son implication sportive.  Les noms des récipiendaires seront dévoilés le soir du Gala le 20 décembre prochain quelques heures avant le Gala de Sports-Québec, partenaire d’Égale Action.  UNE NOUVEAUTÉ cette année, les bourses de la Fondation «À toi Lola» de la région des Laurentides seront remises aux jeunes filles récipiendaires à même le Gala Femmes d’influence.

Madame Louise-Marie Houde, gestionnaire en sport durant 38 ans pour divers organismes de sport au Québec, a accepté l’invitation d’Égale Action à titre d’invitée d’honneur.  C’est donc un rendez-vous le 20 décembre prochain au Centre Mont-Royal à Montréal à compter de 16h00 pour cette 7e édition du Gala Femmes d’influence en sport et en activité physique au Québec.

Madame Gisèle Gravel est finaliste dans le volet prix reconnaissance avec madame Sylvie Bernier (plongeon) et madame Chantal Lachance (Cyclisme / Surf des neiges)

Laisser un commentaire