shopping-bag 0
Articles: 0
Sous-total: 0.00 $
Voir le panier Check-out

Single Blog Title

This is a single blog caption

Jukado et Gill Sports fusionnent

Jukado et Gill Sports ne font plus qu’un

Montréal, le 21 février 2012 – Deux des plus grandes entreprises canadiennes de distribution de produits d’arts martiaux ont décidé d’unir leurs destinées et de fusionner leurs opérations. Jukado et Gill Sports ne forment maintenant qu’une seule entité, unissant ainsi leurs forces.

«Je suis heureux que la relève de Jukado pour les générations à venir soit maintenant assurée grâce à cette fusion. Je me réjouis de cette association avec Nicolas Gill, le plus grand judoka de l’histoire du pays » a expliqué Raymond Damblant, fondateur de Jukado.
Depuis septembre 2011, Raymond Damblant a cédé ses parts dans Jukado à Joël Boucher, un adepte d’arts martiaux. Céline Darveau est toujours partenaire de l’entreprise. Aujourd’hui, Nicolas Gill complète l’équipe, permettant ainsi à Jukado de demeurer un leader dans le domaine des arts martiaux.

« S’allier à Jukado était l’évolution naturelle des choses. Jukado est une entreprise de grande réputation, ayant une infrastructure solide et offrant des produits de qualité relatifs à tous les styles d’arts martiaux. Je suis heureux de m’associer à ce pilier du monde des arts martiaux québécois. J’ai l’intention de m’impliquer activement dans le succès de l’entreprise afin de développer davantage nos ventes via Internet et à l’international», a indiqué Nicolas Gill.

Bien que l’entreprise résultant de la fusion porte le nom de Jukado, les sites Internet www.jukado.com et www.gillsports.ca, ainsi que les marques et produits Jukado et Gill Sports continueront d’exister. La combinaison de leurs forces ne pourra qu’être bénéfique pour eux et pour le monde des arts martiaux.

À propos de Jukado inc.
Jukado est une entreprise de distribution de produits d’arts martiaux qui a vu le jour il y a plus de 40 ans et a succédé à l’entreprise fondée par M. Raymond Damblant il y a plus de 50 ans, soit le Paradis des Arts Martiaux. Jukado a assuré sa pérennité au cours des quatre dernières décennies par son service à la clientèle attentionné et l’offre de produits de qualité. 
À propos de Gill Sports inc.
Gill Sports, fondée en 2002 par le double médaillé olympique Nicolas Gill, a connu une croissance rapide. L’entreprise détient aujourd’hui un réseau de distribution bien établi internationalement, principalement en Europe et en Amérique latine. Gill Sports commandite plusieurs des meilleurs judokas canadiens actifs en compétition, tels que Sergio Pessoa, Nicholas Tritton et Antoine Valois-Fortier.
-30-
Informations:

Céline Darveau
514-387-7119
cdarveau@jukado.ca

 

Laisser un commentaire