shopping-bag 0
Articles: 0
Sous-total: 0.00 $
Voir le panier Check-out

Single Blog Title

This is a single blog caption

Bourse Saputo 2012

Félicitation à Étienne Briand

 

Lors de la remise de bourse Saputo du 24 octobre dernier, le septilien de 19 ans a reçu la bourse Élite, d'un montant de 4 000$. Celle-ci fut remise par madame Sandy Vassiadis, directrice des communications corporatives chez Saputo inc. 

 

Montréal, le 24 octobre 2012 – Saputo inc. a dévoilé aujourd’hui le nom des 43 étudiants-athlètes qui se sont partagé un montant total de 135 000 $ en bourses lors de la 13e édition du programme de bourses Saputo  avec  la Fondation de l’athlète d’excellence du Québec.

 

En 2010, Saputo avait annoncé fièrement que l’entreprise renouvelait son entente avec la Fondation en remettant un chèque d’un million de dollars pour un partenariat de cinq ans, soit un investissement de 200 000$ par année

 

De son côté, M. Claude Chagnon, le président de la Fondation de l’athlète d’excellence a déclaré :

« Saputo appuie financièrement les boursiers de la Fondation depuis treize ans déjà. Certains se sont démarqués en participant aux Jeux olympiques 2012 à Londres tandis que plusieurs autres boursiers, pas encore très connus, sont de très jeunes étudiants-athlètes en pleine progression, ce qui est tout à l’honneur de Saputo. L’entreprise partage également les valeurs de la Fondation en matière d’éducation et de saines habitudes de vie. » 

 

Saputo tient à remercier la Fondation de l'athlète d'excellence du Québec pour son travail exceptionnel auprès des étudiants-athlètes, ainsi qu’auprès des entreprises de la province qui encouragent le développement de ces athlètes émérites. Ces jeunes étudiants-athlètes, qui représentent fièrement notre communauté, méritent grandement notre soutien dans leur quête de succès, tant pour leur implication et dévouement dans leur sport que pour l’exemple qu’ils représentent pour nous tous. 

Crédit photo : Normand Huberdeau / NH Photographes

Laisser un commentaire