shopping-bag 0
Articles: 0
Sous-total: 0.00 $
Voir le panier Check-out

Single Blog Title

This is a single blog caption

Remise de bourses FAEQ

La Fondation de l’athlète d’excellence remet 148 500 $ en bourses grâce à ses différents programmes de parrainage

 

Montréal, le 3 avril 2013 – La Fondation de l’athlète d’excellence du Québec a remis 148 500 $ en bourses à 36 étudiants-athlètes émérites grâce à ses différents programmes de parrainage, à l’occasion de son cocktail printanier tenu à la salle John-Molson de Molson Coors, fier partenaire de la Fondation depuis plus de 25 ans.

Pas moins de 12 partenaires ont remis des bourses dans le cadre de leur programme de parrainage au sein de la Fondation tel que : Acier Hason, Alcoa Canada Groupe Produits primaires , Astral Radio, Atrium Innovations, Brad, Clinique orthopédique Duval, Cogeco Diffusion, Fondation Bruny Surin, Fondation Gilles Chatel, Imagineo, Pomerleau Médical et Samson Groupe Conseil.

Monsieur Claude Chagnon, président de la Fondation depuis plus de 12 ans, a pour sa part déclaré : « La Fondation tient à souligner l’engagement, les valeurs et la générosité de ces entreprises qui participent au programme de parrainage de la Fondation. Ce programme permet à ces compagnies ou organismes d’appuyer financièrement quelques étudiants-athlètes dans leur cheminement académique et sportif. »

Depuis le début de la campagne 2010-2015, la Fondation confirme donc que plus de 7.8 millions de dollars ont déjà été recueillis en dons et engagements de ses commanditaires et partenaires. Le capital de la Fondation a maintenant dépassé le cap des 10 millions de dollars et la Fondation a toujours comme objectif d’octroyer un million de dollars annuellement en bourses.

Le cocktail printanier de la Fondation réunissait plusieurs boursiers et anciens boursiers, commanditaires, donateurs, partenaires ainsi que plusieurs membres de la communauté sportive et d’affaires du Québec.

Source :

Annie Pelletier

Directrice des communications / Fondation de l’athlète d’excellence du Québec

(514) 252-3171 poste 3538 / annie.pelletier@faeq.com

 

Félicitation à Audrée Francis-Méthot et Ève Brochu-Joubert qui se sont elles aussi méritée une bourse de la Fondation de l'athlète d'excellence du Québec grâce aux donations de la banque Nationale.

Audrée Francis-Méthot en compagnie de M. Louis Vachon, Président et chef de la direction de la Banque Nationale et de Mme Lise-Anne Amyot, Vice-présidente, Image de marque et Gouvernance de données de la Banque Nationale.

Laisser un commentaire