shopping-bag 0
Articles: 0
Sous-total: 0.00 $
Voir le panier Check-out

Single Blog Title

This is a single blog caption

Jukado commandite 10 athlètes!

Sur la photo de gauche à droite:

1ère rangée: Sergio Pessoa, Nicolas Di Bartolo, Audrée Francis-Méthot, Charles Breton-Leduc, Josianne Gagné et Patrick Cantin

2erangée: Marc Deschenes, Sarah Mazouz, Michael Fortin-Demers et Sophie Vaillancourt

Non présente sur la photo: Ecaterina Guica

Mercredi, le 1er mai dernier, avait lieu la prise de photos officielle marquant l’implication de Jukado à titre de commanditaire de 10 athlètes membres de l’Équipe provinciale de Judo Québec pour une période de 3 ans.  Ces athlètes formeront l'Équipe Élite Jukado.   

C’est ainsi que Jukado commanditera 5 hommes et 5 femmes de l’Équipe du Québec pour une valeur de près de 1000$ en équipement chacun, incluant, notamment, 4 judogis de compétition Gill Sports Élite.  Cette entente est très intéressante financièrement, comme le souligne Sergio Pessoa, entraîneur provincial à Judo Québec : « L’achat de judogis de compétition de qualité est une dépense importante pour les athlètes. Avec cette commandite de 4 judogis,  les athlètes n’auront pas à s’en faire avec ça pour au moins les deux prochaines années». 

Outre l’aspect financier, l’association d’une compagnie privée avec un athlète, peut également apporter un support moral comme l'explique Michael Fortin-Demers, un des athlètes commandités : «C’est motivant de savoir qu’une compagnie hors de notre entourage immédiat nous fait confiance et croit en nous ».

Jukado est une entreprise de distribution de produits d'arts martiaux fondée par M. Raymond Damblant, aussi fondateur de Judo Québec.  Depuis, l'entreprise a fusionné avec Gill Sports et est détenue par Joël Boucher, Nicolas Gill et Céline Darveau. 

« L'histoire d'amour entre Jukado et Judo Québec dure depuis 50 ans déjà!  Il est important pour Nicolas, Céline et moi de continuer à supporter la communauté du Judo au Québec.  Je souhaite beaucoup de succès à ces jeunes hommes et femmes qui nous représenteront» explique le nouveau président de Jukado, M. Joël Boucher.

L’entente prévoit également l’ajout de quelques athlètes supplémentaire en octobre 2013 et 2014, assurant ainsi une certaine pérennité dans la relation entre Jukado et les athlètes de l’Équipe provinciale.

 

 

Laisser un commentaire