shopping-bag 0
Articles: 0
Sous-total: 0.00 $
Voir le panier Check-out

Single Blog Title

This is a single blog caption

Nos U18 et U21 font bonne figure en France

Les 3 et 4 décembre, plusieurs de nos athlètes U18 et U21 étaient en action en sol européen. Au total, 8 athlètes du Québec ont défendu nos couleurs à Nîmes et Nantes. Du côté de Nantes, Julien Frascadore, le seul québécois à ce tournoi s’est illustré avec brio alors qu’il décrocha la première place avec une fiche parfaite de 5V-0D!

À Nîmes, trois athlètes de l’équipe du Québec sont montés sur le podium. Chez les U21, Maxime Côté s’est mérité une 3e place avec une fiche de 4V-1D chez les -81kg. Dans la catégorie des -66kg Hakim Chala s’est incliné en grande finale cumulant une fiche de 5V-1D. Sa médaille d’argent lui a aussi valu le titre d’athlète du tournoi chez les juniors.Vincent Miran -60kg et Maëlle Stawarz -73kg on tous deux eu une fiche identique de 2V-2D chez les U21.

Dimanche chez les U18 ce fut au tour de Philip Dion (5V-1D) de s’illustrer avec une performance qui lui a permis de gravir la troisième marche du podium. Hakim Chala qui avait été surclassé la veille n’a pas obtenu de classement malgré une fiche de 3V-1D.  Bogdan Jora -60kg  pour sa part a terminé sa journée avec 2V-2D. Quant à Daniel Chosack-Barkay il a terminé au 7e rang chez les -73kg avec une impressionnante fiche de 5V-2D.