shopping-bag 0
Articles: 0
Sous-total: 0.00 $
Voir le panier Check-out

Single Blog Title

This is a single blog caption

Un nouveau programme de familles d’accueil chez Judo Québec

Judo Québec est fier de vous annoncer le lancement de son tout nouveau programme de familles d’accueil pour les athlètes qui déménagent à Montréal pour s’entraîner au Centre national d’entraînement à temps plein.

 

Pour les jeunes athlètes qui habitent à l’extérieur de la grande région de Montréal, il est toujours plus difficile de poursuivre son cheminement vers l’excellence. Habiter en appartement, loin de sa famille et de ses amis, s’apparente à être un des plus grands défis auxquels ces athlètes font face. Pour faciliter cette transition, Judo Québec arrive en renfort avec un programme de familles d’accueil. À partir de septembre 2017, ces judokas au statut Espoir, Relève ou Élite pourront bénéficier du soutien de Judo Québec pour se trouver une famille d’accueil où loger durant leurs premières années dans la grande métropole. Cette initiative permettra aux athlètes de se concentrer davantage sur leurs études et leurs entraînements de judo sans se préoccuper des responsabilités reliées à la vie en appartement.

 

Ceci étant dit, Judo Québec est présentement à la recherche de familles qui aimeraient héberger un(e) ou plusieurs judokas de la relève à compter de septembre prochain. Si vous êtes intéressés à devenir une famille d’accueil, cliquez ici pour poser votre candidature. Si vous connaissez des familles dans votre entourage qui seraient intéressées, n’hésitez pas à leur parler de notre programme. Connaître ou pratiquer le judo n’est pas une obligation pour devenir une famille d’accueil auprès de Judo Québec. Nous commencerons à jumeler les familles d’accueil et les athlètes le 15 mars prochain, donc merci de nous envoyer vos informations le plus rapidement possible.

 

De plus, les athlètes concernés sont aussi invités à poser leur candidature s’ils sont intéressés à trouver une famille d’accueil. Cliquez ici pour accéder au formulaire d’inscription.

 

Les judokas de la relève ont besoin de vous!