shopping-bag 0
Articles: 0
Sous-total: 0.00 $
Voir le panier Check-out

Single Blog Title

This is a single blog caption

Une tournée dans l’Ouest fructueuse.

Après le Pacifique International, les judokas québécois se sont dirigés vers l’Alberta à Edmonton où 27 de nos athlètes ont défendu les couleurs du Québec. L’Edmonton International présenté au célèbre Edmonton Mall les 11 et 12 mars marquait la fin d’un voyage sans failles pour deux de nos U18. Coralie Godbout (3-0) et Alexandre Arencibia (4-0) ont tous deux terminé leur journée chez les U18 avec un parcours parfait. Avec une fiche identique la semaine dernière à Vancouver, ils terminent leur tournée de l’ouest avec deux premières places en autant de tournois dans cette catégorie. Ilhem Ouali s’est également brillamment illustrée; décrochant l’or après avoir signé une fiche de 4-0.

Chez nos seniors, Constantin Gabun du Club de judo Ippon (-73kg) Benjamin Daviau (-60kg) du club de judo de St-Hyacinthe et Jaquina Simao (-63kg) du Shidokan ont terminé leur tournoi avec une fiche parfaite s’emparant ainsi de la médaille d’or.

Au total, ce fut une récolte de 22 médailles pour la fin de semaine qui clôturait le voyage de nos judokas dans l’Ouest canadien.Le Québec termine donc sa tournée de l’Ouest avec un total de 44 médailles. Ci-bas vous trouverez la liste complète de tous les résultats des athlètes voyageant avec la délégation du Québec à Edmonton.