shopping-bag 0
Articles: 0
Sous-total: 0.00 $
Voir le panier Check-out

Single Blog Title

This is a single blog caption

Nos Québécois brillent à l’étranger.

Le weekend de la fête nationale, plusieurs athlètes canadiens participaient à des tournois internationaux. Tandis que nos cadets et juniors affrontaient la crème des judokas panaméricains au Mexique, nos seniors étaient tous en Chine pour participer au Grand Prix d’Hohhot.

À Cancún, 5 de nos Québécois ont terminé leur parcours avec une médaille de bronze. Arno Blackière (-50kg), Alex Marineau (-81kg), Léa Roy (-48kg), Marie Besson (-52kg) et Adriana Portuondo-Isasi (-70kg) Ils ont tous limité leur fiche à une défaite pour terminer sur la troisième marche du podium.

En Chine, Arthur Margelidon et Ecaterina Guica se sont tous les deux inclinés en grande finale décrochant ainsi la médaille d’argent. Le meilleur résultat aura donc été Antoine Valois-Fortier qui a renoué avec la victoire suite à l’opération importante qu’il a subie à sa hanche. Notre médaillé de bronze à Londres a décroché le titre de Champion du Grand Prix de Chine en disposant du Russe Alan Khubetsov, premier au classement mondial chez les -81kg.  Pour les résumés complets des tournois, cliquez sur les liens suivants:

Du succès en Chine et au Mexique pour les Canadiens

Pluie de médailles canadiennes