shopping-bag 0
Articles: 0
Sous-total: 0.00 $
Voir le panier Check-out

Single Blog Title

This is a single blog caption

Du succès aux Championnats panaméricains pour les Québécois

Les 6 et 7 juillet derniers, le Canada était en action aux Championnats panaméricains présentés en Argentine. Parmi la délégation canadienne, 8 Québécois ont foulé les tatamis afin de défendre leur pays.

Chez les cadets, le meilleur Québécois aura été Justin Lemire chez les -66kg. L’athlète originaire de Rawdon s’est vu monter sur la plus haute marche du podium alors qu’il a signé une fiche parfaite à son premier championnat continental. Chez les -81kg, la finale de bronze aura vu deux Québécois en duel alors qu’Alexandre Arencibia eut le dessus sur son coéquipier Martin Penchev.

Dimanche, chez les juniors, ce fut Manon Reglat-Arzate qui s’est démarquée, terminant sa journée avec une médaille d’argent au cou. Surclassés, Alexandre Arencibia et Coralie Godbout se sont tous les deux rendus en finale de bronze. Tandis qu’Alexandre répétait le même scénario que la veille, Coralie a réussi à terminer son parcours sur une bonne note alors qu’elle avait terminé au pied du podium la veille chez les cadets. Également présents dans la ronde des médailles, Martin Penchev et Bogdan Jora n’ont pu s’imposer face à leur adversaire terminant ainsi leur journée au 5e rang.

Pour les résumés complets des deux jours de compétitions, cliquez sur les liens suivants:

Jour 1
Jour 2