shopping-bag 0
Articles: 0
Sous-total: 0.00 $
Voir le panier Check-out

Single Blog Title

This is a single blog caption

Place au Circuit Jukado

La semaine passée, Jukado et Judo Québec se sont entendus sur une nouvelle entente de trois ans confirmant une fois de plus le statut de Jukado en tant que fournisseur officiel d’équipements d’arts martiaux pour la fédération.

Avec cette signature nait également le tout nouveau Circuit Jukado qui regroupera les sept tournois d’envergure au Québec débutant avec la Coupe Daniel Hardy la semaine prochaine. Suivront par la suite : l’Omnium du Québec, le Tournoi Espoir, la Coupe Gadbois, la Coupe Louis Page et le Championnat provincial.

En plus de supporter le réseau de compétition, Jukado s’est également greffé à l’Équipe du Québec afin de contribuer à la nouvelle identité de celle-ci. Restez à l’affut dans les semaines à venir pour voir nos judokas arborer les nouvelles couleurs de l’équipe. 

« Je suis heureux de pouvoir renouveler ce partenariat, Jukado est depuis longtemps un fidèle collaborateur pour le développement du judo au Québec et encore une fois sa généreuse contribution permettra à Judo Québec de prendre encore plus d’essor. » souligne le directeur général Jean-Francois Marceau.

Pour tous vos besoins en matériel, rendez-vous sur le jukado.com ou venez rencontrer l’équipe sur place le 20 octobre prochain à la Coupe Daniel Hardy.