shopping-bag 0
Articles: 0
Sous-total: 0.00 $
Voir le panier Check-out

Single Blog Title

This is a single blog caption

Mathilde Simard-Lejeune récompensée par le Club de la médaille d’or

Québec, 8 mars 2019 – À chacune des Finales des Jeux du Québec, il est de coutume de remettre un cadeau en guise de reconnaissance à des personnes ayant contribué de façon significative à la réalisation de la Finale. Le COFJQ – 2019 étant sensible à cette réalité et souhaitant absolument poursuivre cette tradition de reconnaissance a cru essentiel d’innover quant au type de reconnaissance à offrir.

Ainsi le budget réservé à l’achat de cadeaux de reconnaissance a alors été transformé en bourses d’un montant de 500 $. En plus d’ajouter une somme pour compléter l’investissement du comité organisateur, le Club de la médaille d’or a mis à disposition son expertise quant au processus de sélection des athlètes. Concrètement, ces bourses ont été remises à 24 athlètes, une par sport et les 19 délégations y étaient représentées.

« C’est dans un esprit de collaboration que nous continuons à promouvoir les grandes valeurs du sport.  Cet investissement financier permettra à ces jeunes de croire en leur rêve et de continuer leur chemin vers l’excellence. De façon plus globale, pour nous, il s’agit d’investir dans la santé ainsi que dans l’épanouissement de la jeunesse », mentionne Samuel Ouellette, directeur général du Club de la médaille d’or.

Fraîchement de retour des Jeux du Canada, Mathilde Simard-Lejeune de la délégation du Saguenay-Lac-Saint-Jean s’est méritée une bourse de 500$ pour la discipline du Judo. Celle-ci s’est également méritée la médaille de Bronze pour la catégorie des moins de 48 kilos et la médaille de bronze pour le combat par équipe avec sa délégation.

Source: Communiqué Le Club de la médaille d’or