shopping-bag 0
Articles: 0
Sous-total: 0.00 $
Voir le panier Check-out

Entraînement portes ouvertes au Centre National d’Entraînement

Entraînement portes ouvertes au Centre National d’Entraînement

Chargement de la carte…

Places disponibles : 164
Date
Date(s) - 04/02/2017
10:00 - 12:00

Emplacement
Centre national d'entraînement - INS Québec

Catégorie


Judo Québec invite les athlètes, les parents et les entraîneurs à venir participer ou assister à un entraînement le samedi 4 février 2017. Lors de cet entraînement, sous la supervision de notre entraîneur provincial, Sergio Pessoa, les athlètes auront la chance de s’entraîner avec nos meilleurs athlètes. Les parents et entraîneurs pourront assister à cet entraînement et tous seront, par la suite, invités à visiter le Centre National d’Entraînement et le complexe de l’INS Québec qui regroupent les plateaux d’entraînement de plusieurs équipes nationales. Judo Québec est fier de donner la chance à ses athlètes de découvrir ce superbe centre d’entraînement et espère que cette activité sera une source de motivation pour chacun d’eux.

Date : 4 février 2017

Date limite d’inscription : 29 janvier 2017

Coût : Gratuit

 

Horaire :

10h00 à 12h00 Entraînement et visite de l’INS pour les parents (heure à confirmer, durée de 25 min)

12h00 à 12h30 Visite du Centre National d’entraînement et de l’INS pour les athlètes

*Tous les athlètes, parents et entraîneurs devront se déchausser dès leur arrivée à l’INS Québec. Svp, prévoir une paire de souliers qui n’a pas été à l’extérieur (ou pied de bas). Aucune botte (soulier d’extérieur) ne sera tolérée à l’intérieur des murs de l’INS Québec.

 

Éligibilité : U14 et plus, minimum ceinture verte

Toutes les inscriptions sont obligatoires (athlètes, parents et entraîneurs), aucune inscription sur place. Aucune permission de sera accordée pour un parent, un entraîneur ou un athlète qui n’a pas procédé à son inscription avant le 1 février à minuit.

Accès : Le Centre national d’entraînement est situé à l’intérieur de l’INS Québec, lui-même situé à l’intérieur du centre sportif du Parc olympique. L’accès le plus facile est d’utiliser le stationnement P5 via la rue Viau (frais de stationnement entre 18$-20$, ou le métro viau). Par la suite, suivre les indications vers INS Québec et/ou Centre sportif (plan d’accès Parc olympique, pdf)

 

Inscriptions

Type de billet Places
Athlète
Date limite : 31 janv. 2017
Parent / entraîneur
Date limite : 31 janv. 2017