shopping-bag 0
Articles: 0
Sous-total: 0.00 $
Voir le panier Check-out

Trouver une famille d’accueil

TROUVER UNE FAMILLE D'ACCUEIL

* Le programme Familles d’accueil de Judo Québec est réservé aux judokas entre 16 et 20 ans provenant de régions éloignées qui déménagent à Montréal pour venir s’entraîner au Centre national d’entraînement.

Si vous ne vous sentez pas prêts à déménager en appartement dans la grande métropole, loin de vos parents et de votre famille, Judo Québec vous offre une alternative. Choisir de déménager dans une famille d’accueil vous permettra de vous adapter tranquillement à votre nouvel environnement, tout en vous concentrant davantage sur vos études et vos entraînements de judo. Le famille d’accueil vous évitera de devoir jongler avec toutes les responsabilités qui viennent avec la vie en appartement et vous accompagnera dans votre cheminement pour devenir, éventuellement, complètement autonome. Cette option se résume à être une transition plus facile vers la vie adulte et la vie d’athlète de haut niveau.

Si vous êtes intéressés à trouver une famille d’accueil, veuillez poser votre candidature ici (formulaire au bas de la page). Vous avez jusqu’au 1er juillet de chaque année pour déposer votre demande en vue de la saison suivante.

Judo Québec se chargera de jumeler les familles d’accueil et les judokas à partir des préférences de chacun afin de former des « matchs parfaits ». Suite à votre application, les responsables du programme Familles d’accueil vous contacteront pour confirmer votre entrée dans le processus pour trouver une famille d’accueil.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter :

Gabrielle Savoie
Adresse courriel : gsavoie@judo-quebec.qc.ca
Téléphone : 514-252-3040 poste 28

Sergio Pessoa
Adresse courriel : spessoa@judo-quebec.qc.ca
Téléphone : 514-252-3040 poste 25

 

POSTULEZ MAINTENANT

Formulaire d'inscription - Trouver une famille d'accueil

Formulaire d'inscription - Trouver une famille d'accueil

Informations personnelles du judoka

Informations des parents

Envoi