shopping-bag 0
Articles: 0
Sous-total: 0.00 $
Voir le panier Check-out

Single Blog Title

This is a single blog caption

Visite au club de judo Deux-Montagnes

 

Le 05 février dernier, le Club Judo-Sphère tenait à la polyvalente Deux-Montagnes un entrainement multi-clubs de haut niveau avec des invités très spéciaux. 
En effet, pour l’occasion, Judo-Sphère recevait l’entraîneur provincial, M. Sergio Pessoa Sr, dont la réputation n’est plus à faire, ainsi que deux athlètes de la république Tchèque, messieurs Jakub et Jan Jecminek, âgés de 20 et 23 ans, combattant respectivement dans les catégories -73 et -81 kg qui ont une feuille de route impressionnante se classant parmi les 5 premiers lors de plusieurs tournois européens de renommés. 

Les jeunes athlètes Tchèques ont pris en charge l’échauffement du groupe avec des exercices qui ont obligé plusieurs à utiliser tous leurs muscles pour atteindre la coordination, l’équilibre et le contrôle nécessaire. 
Sergio Pessoa a par la suite expliqué certaines techniques de retournements et d’immobilisations au sol ( Ne-Waza), pour ensuite y aller avec des démonstrations debout, suivi de nagekomis (mouvement avec chutes répétées) et de randoris (combats debout). 

La soirée de travail s’est terminé avec le salut traditionnel, signe respectueux confirmant l’appréciation de tous d’avoir eu l’occasion de pouvoir d’apprendre et de s’améliorer tous ensemble.

Pour voir le reste des photos, cliquez ici

Laisser un commentaire