shopping-bag 0
Articles: 0
Sous-total: 0.00 $
Voir le panier Check-out

Single Blog Title

This is a single blog caption

Vincent Scotto vient en renfort à la permanence de Judo Québec

Nous souhaitons la bienvenue à monsieur Vincent Scotto au poste d’adjoint administratif à la permanence de Judo Québec.

Le ceinture noire formé par sensei Nakamura gravite depuis plusieurs années dans l’univers du Judo québécois. Son CV de judo est long: administrateur du Shidokan depuis 2007, organisateur du challenge Boucherville pendant plus de 10 ans et organisateur la coupe de Montréal pendant 12 ans.

L’ancien membre du Club de judo de Boucherville 1979 à 2009 est optimiste: « Je suis bien content de travailler pour judo Québec et l’équipe de Jean François Marceau. J’espère que mon expérience en tant que gestionnaire pourra être bénéfique à l’ensemble des clubs puisque je connais bien la réalité des clubs. » En effet, il espère être en mesure de créer une nouvelle dynamique de compréhension et de partage entre les clubs pour faire évoluer le judo au Québec.

Vincent compte mettre son expertise à profit pour aider les clubs à dénicher des subventions pour développer leurs clubs.
Julie Guého a quitté sa position d’adjointe administrative à Judo Québec. Nous la remercions chaleureusement pour le travail qu’elle a accompli au cours des deux dernières années.