shopping-bag 0
Articles: 0
Sous-total: 0.00 $
Voir le panier Check-out

Single Blog Title

This is a single blog caption

Bianca Ockedahl se joint à l’équipe d’entraîneurs de Judo Québec

Judo Québec aimerait souhaiter la bienvenue à Bianca Ockedahl à titre d’entraîneure provinciale adjointe de l’équipe du Québec. Bianca qui possède un long CV de judo revient tout juste du Yukon où elle y a enseigné le judo pendant plusieurs années.

L’ancienne athlète du Québec qui a terminée 2e à la coupe du monde APIA, 3e à la coupe du monde du San Salvador et 3e à la coupe du monde Isla Margarita, a également été 4 fois championne canadienne.

La nouvelle entraîneure de l’équipe du Québec est fébrile à l’idée d’occuper ses nouvelles fonctions : « J’ai hâte de travailler avec tout le monde, avec Sergio Pessoa (entraîneur de l’équipe du Québec) et les membres de l’équipe du Québec. Le judo fait partie de ma famille. ».

L’entraîneuse d’expérience compte être présente pour les athlètes : « C’est sûr qu’on aime toujours avoir des résultats, mais pour moi l’important est de les aider à atteindre leurs objectifs personnels et pour ce faire, on doit prendre le temps de connaître nos athlètes sur le plan personnel et pas juste en tant qu’athlète.


Améliorer la situation de la femme

Elle qui sera plus particulièrement attitrée à l’entraînement féminin a des objectifs clairs : elle veut améliorer la situation de la femme dans le judo.


Chose certaine, la nouvelle entraîneuse ne manque pas d’entrain et va pouvoir apporter son énergie positive à l’entraînement

 

Judo Québec en profite pour remercier chaleureusement l’entraîneure Joliane Melançon qui quitte officiellement le poste d’entraîneure adjointe de l’équipe du Québec pour des raisons familiales, poste qu’elle occupait depuis mai 2018.