Cette formation s'adresse à toute personne désirant participer au programme national de certification des entraîneurs et qui désire passer au niveau d'instructeur de dojo (anciennement niveau 2). La participation à toutes les formations est obligatoire et nécessaire à la formation.
Dates:
Pour participer à cette activité, vous devez vous engager à compléter toutes les formations en ligne dans les temps requis ainsi que d'être présent à toutes les formations en ligne et sur le tapis. Si vous êtes titulaire de la formation instructeur adjoint (anciennement niveau 1), une partie du montant d’inscription vous sera crédité et votre horaire sera modifié en conséquence. Il est recommandé de contacter François Noël si vous êtes déjà adjoint.
Personne-ressource: François Noël fnoel@judo-quebec.qc.ca
Date limite d'inscription: lundi 5 mai 2025 (à midi)
Éligibilité:
Certification:
Préalables à la formation (vous pouvez vous inscrire avant de faire ces demandes, mais le tout doit être complété au moins une semaine avant le début de la formation):
https://app.trustii.co/apply/judo-quebec
Quand c'est fait, envoyer en version PDF le résultat à François Noël fnoel@judo-quebec.qc.ca