shopping-bag 0
Articles: 0
Sous-total: 0.00 $
Voir le panier Check-out

Godbout et Martin récompensés par la Fondation Sport-Études

Le 22 avril dernier, La Fondation Sport-Études a souligné la persévérance de Coralie Godbout, du club de judo de la Vieille-Capitale, et de Jules Martin du club de judo Seiko, tous deux lauréats d’une bourse sport-études de 500$ de la Fondation Desjardins.

Coralie, lauréate du Cégep Marie-Victorin, devant l’incertitude liée à la pandémie et la pratique du judo, elle a choisi de poursuivre cette année son entraînement en France tout en poursuivant ses études à temps plein à distance. Assidue et disciplinée, elle met tout en œuvre pour atteindre ses objectifs professionnels et sportifs. Elle a d’ailleurs participé à son premier championnat panaméricain au Mexique le 22 avril dernier.

Jules est le lauréat pour le Collège Maisonneuve. L’an dernier, il a traversé une épreuve très difficile avec la perte d’un être cher. Malgré tout, il a maintenu tous ses cours et a obtenus de très bons résultats lors de la dernière session.

La Fondation Sport-Études et la Fondation Desjardins appuient avec enthousiasme les athlètes poursuivant des études postsecondaires et reconnaissent le soutien des répondants sport-études ainsi que l’apport des enseignants, parents et entraîneurs au succès des étudiants-athlètes lauréats. L’Alliance Sport-Études, regroupant 46 collèges, le Cégep à distance et neuf universités, soutient plus de 1 400 étudiants-athlètes de 50 sports différents.

Félicitations Coralie et Jules pour votre très grande force de caractère et votre persévérance.

Merci à la Fondation Sport-Études et la Fondation Desjardins pour le précieux soutien.

Pour lire le communiqué complet de Coralie Godbout, cliquez ici.

Pour lire le communiqué complet de Jules Martin, cliquez ici.

 

Source et renseignements: Alliance Sport-Études