48px
24px
48px
24px
Entraînements régulier du samedi - U16 et plus

Entraînements régulier du samedi - U16 et plus

De 5 avril 2025 à 5 avril 2025
48px
24px
Bloc texte

Informations générales

Avant la fermeture de l'INS dûe à l'incendie en mars dernier, Judo Québec tenait des entraînements réguliers le samedi dans le dojo de l'INS. 

Ces entraînements vise à débuter l'intrégration au milieu du dojo situé dans l'INS et vise à offrir une opportunité d'entraînements de haut niveau pour les athlètes qui désirent éventuellement rejoindre les entraînements au Centre national d'entraînement ou ajouter un entraînement supplémentaire à son plan d'entraînement avec l'accord de son directeur technique.

Les athlètes qui participent à ces entraînements font partis du groupe d'entraînement à temps partiel de Judo Québec et peuvent rejoindre le groupe uniquement les samedis. 

En raison de la réouverture possible de l'INS qui est acuellement envisagé pour mars 2025, Judo Québec désire reprendre ces entraînements le samedi lorsqu'il n'y a pas d'activités provinciales de prévues le même week-end.

Les entraînements composés de techniques, drills et randoris seront sous la supervision de Arthur Margelidon.

Date : 

  • 25 janvier (dojo Métropolitain)
  • 1er février  (dojo Métropolitain)
  • 22 février  (dojo Métropolitain)
  • 8 mars (dojo INS- 11h15 à 13h15)
  • 15 mars (dojo INS- 11h15 à 13h15)
  • 22 mars (dojo INS- 11h15 à 13h15)
  • 5 avril (dojo INS- 11h15 à 13h15)
  • 12 avril à confirmer ((dojo INS- 11h15 à 13h15)
  • 3 mai (dojo INS- 11h15 à 13h15)
  • 10 mai (dojo INS- 11h15 à 13h15)

 

Date limite d'inscription : 23 janvier 2025

Lieu : Dojo de l'INS, Stade olympique

Horaire : 11h15 à 13h15

Critères d'éligibilité

Afin de pouvoir prendre part aux entraînements, il est obligatoire de respecter les critères suivants :

  • Membre en règle de Judo-Québec
  • Âge et ceinture :
    • U16-U18 ceinture verte et plus
    • U21 ceinture bleue et plus
    • Senior - Équipe du Québec relève ou élite et groupe haut niveau seulement
  • Être identifié de niveau «espoir» ou plus;
  • Avoir l'accord de son directeur technique;
  • Procéder à son inscription avant le 23 janvier sur le site de Judo Québec;
  • S'engager à être présent à un minimum de 8 entraînements du samedi sur les 10 prévus;
  • Lire, signer et acheminer à jtherrien@judo-quebec.qc.ca, le contrat d'engagement dans l'entraînement suite à l'inscription. Pour lire le contrat, cliquez ici

 

SVP, suite à votre inscription, faire parvenir le contrat d'engagement dans l'entraînement signé.

Advenant le cas à surviendrait un empêchement, vous devrez faire parvenir un courriel à jtherrien@judo-quebec.qc.ca afin de faire une demande pour justifier votre absence et ce avant votre entraînement. 

Attention, cette inscription ne remplace pas l'inscriptions aux activités ponctuelles provinciales.

48px
24px