48px
24px
48px
24px
Stage pour entraîneurs en Italie avec Darcel Yandzi et Guy Delvingt

Stage pour entraîneurs en Italie avec Darcel Yandzi et Guy Delvingt

De 30 juillet 2025 à 6 août 2025
Italie
48px
24px
Bloc texte

Information pour le stage/voyage en Italie

Judo Québec organise un accompagnement pour un stage de formation pour les entraîneurs qui se tiendra en Italie cet été du 31 juillet au 4 août. Le voyage est prévu du mercredi 30 juillet au mercredi 6 août, mais il y a plusieurs possibilités pour les personnes qui voudraient s'organiser autrement. Le stage est d'une durée de 4 jours, du jeudi au lundi matin dans la ville de San Marino et les journées du lundi pm et mardi seront touristiques dans la ville de Rimini non loin de San Marino.

Le stage est donné par messieurs Darcel Yandzi et Guy Delvingt.affiche stage italie 2025.jpg

Ce stage est réservé aux entraîneurs seulement et le contenu de formation est monté en conséquence. Voici quelques exemples de contenu.

  • Didactique
  • Méthodologie
  • Formation sur le tapis

 

  • Voici l'horaire de formation:
    • jeudi, 31 juillet: 15h30-17h
    • vendredi 1er août: 10h-11h30 et 15h30-17h
    • samedi 2 août: 10h-11h30 et 15h30-17h
    • dimanche 1er août: 10h-11h30 et 15h30-17h
    • lundi 4 août: 10h à 11h
  • Date limite d’inscription 21 mai 2025 (23h59)
  • Dépôt en ligne de 1000$ (sauf pour l'option du stage seulement)
  • Hébergement en occupation double (2 adultes)
  • Options possibles :
    • Inscription au stage, vols aller-retour, hôtel 6 nuits avec Judo-Québec  (vol du mercredi 30 juillet au 6 août)
    • Inscription au stage, hôtel 6 nuits avec Judo-Québec
    • Inscription au stage seulement. Si vous choisissez cette option, vous devez vous-même vous occuper de votre déplacement, hébergement et inscription au stage.
  • Comment seront sélectionnés les entraîneurs pour le projet :
  1. Les entraîneurs qui sont présentement en mentorat avec un programme de Judo Québec.
  2. Les entraîneurs des programmes Sport-études et/ou ayant un niveau PNCE compétition-développement.
  3. Les entraîneurs ayant terminé le niveau instructeur de dojo et qui sont actifs sur le circuit provincial ou supérieur.

Le coût du voyage est approximativement de 3400$ (2000$ avion et autobus, 475$ stage, 900$ hotel). Judo-Québec évaluera sous peu la possibilité de financer une portion du voyage (max 500$). 

Pour des informations sur Darcel Yandzi: https://www.instagram.com/yandzi_center/  

La personne-ressource de Judo-Québec pour ce voyage et qui sera avec vous est monsieur Vincent Marticotte (vmarticotte@judo-quebec.qc.ca). Bien vouloir communiquer vos intentions avec lui le plus rapidement que possible.

 

48px
24px