48px
24px
48px
24px
Entraînement du samedi U16 et plus

Entraînement du samedi U16 et plus

De 24 janvier 2026 à 24 janvier 2026
4141 avenue Pierre-de Coubertin, Montréal, Québec, H1V 0B2
48px
24px
Bloc texte

Informations générales

Ces entraînements vise à débuter l'intrégration au milieu du dojo situé dans l'INS et vise à offrir une opportunité d'entraînements de haut niveau pour les athlètes qui désirent éventuellement rejoindre les entraînements au Centre national d'entraînement ou ajouter un entraînement supplémentaire à son plan d'entraînement avec l'accord de son directeur technique.

Les athlètes qui participent à ces entraînements font partis du groupe d'entraînement de Judo Québec. L'objectifs est d'avoir un groupe réguliers d'athlètes de niveau espoir et plus afin de leur permettre de s'entraîner avec de nouveaux partenaires de façon régulière.

Les entraînements composés de techniques, drills et randoris seront sous la supervision de Arthur Margelidon.

Dates : 

  • 6 septembre 2025
  • 20 septembre 2025
  • 4 octobre 2025
  • 11 octobre 2025
  • 22 novembre 2025
  • 6 décembre 2025
  • 13 décembre 2025
  • 24 janvier 2026
  • 21 février 2026
  • 28 février 2026
  • 14 mars 2026
  • 21 mars 2026
  • 4 avril 2026
  • 11 avril 2026
  • 2 mai 2026
  • 9 mai 2026 
  • Il y aura des entraînements tous les samedis pour lesquels il n'y a pas d'activité provinciale prévue à la même date.

 

Date limite d'inscription : 22 janvier 2026

Coût : Gratuit

Horaire : 11h15 à 13h15

Lieu : Dojo de l'INS, pour savoir comment vous y rendre, cliquez ici (adresse postale 4141 avenue Pierre-de Coubertin, Montréal, H1V 0B2). 

48px
24px
Bloc texte

Critères d'éligibilité

Afin de pouvoir prendre part aux entraînements, il est obligatoire de respecter les critères suivants :

  • Membre en règle de Judo-Québec
  • Âge et ceinture :
    • U16-U18 ceinture verte et plus (nés en 2012 ou avant)
    • U21 ceinture bleue et plus
    • Senior - Équipe du Québec relève ou élite et groupe haut niveau seulement
  • Être identifié de niveau «espoir» ou plus;
  • Avoir l'accord de son directeur technique;
  • Procéder à son inscription via le lien plus bas;
  • S'engager à être présent de façon régulière et à justifier son absence au besoin
  • Lire, signer et acheminer à jtherrien@judo-quebec.qc.ca, le contrat d'engagement dans l'entraînement qui sera acheminé aux inscrits. 

 

48px
24px
Bloc texte

Inscription

Advenant le cas à surviendrait un empêchement, vous devrez faire parvenir un courriel à jtherrien@judo-quebec.qc.ca afin de faire une demande pour justifier votre absence et ce avant votre entraînement. 

Attention, cette inscription ne remplace pas l'inscriptions aux activités ponctuelles provinciales.

POUR T'INSCRIRE COMPLÈTE LE FORMULAIRE DE CANDIDATURE AUX ENTRAÎNEMENTS

48px
24px