Le camp d'entraînement préparatoire aux Championnats canadiens ouverts 2026 est obligatoire pour tous les athlètes qui participeront aux Championnats canadiens ouverts 2026 qui combattront dans les divisions U16, U18, U21 et Senior à l'exception des athlètes idnetifiés de niveau «Excellence».
La participation aux trois (3) entraînements est obligatoire.
Le camp d'entraînement préparatoire aux Championnats canadiens ouverts se déroulera dans 2 lieux simultanément, soit à Beauport et Montréal. Pour les informations concernant le camp de Montréal, cliquez ici.
Thèmes à confirmer
La participation à un camp d'entraînement d'une durée minimum de 4 heures est un des critères pour atteindre le statut espoir.
Tous les athlètes résident des zones de la Mauricie, Centre-du-Québec, La Capitale nationale, Gaspésie-Est-du-Québec, Côte-Nord, Saguenay-Lac-St-Jean doivent obligatoirement participer au camp qui se déroule à Beauport.
Dates : 25 et 26 avril 2026
Lieu: Dojo de Beauport, 2175 avenue St-Clément, Québec, G1E 6X6
Coût : Gratuit (participation au camp d'entraînement)*
Date limite d'inscription :
Éligibilité :
Attention les horaires sont différents pour les 2 camps d'entraînement. Pour les détails concernant le camp à Montréal, consulter la page de l'événement.
Horaire :
Aucun voyage n'est organisé par Judo Québec pour se rendre dans l'un ou l'autre des camps d'entraînement.
Pour toutes informations concernant cette activité, contacter Vincent Marticotte, entraîneur régional, ou Jessika Therrien, Directrice de l'excellence.