Avant la fermeture de l'INS dûe à l'incendie en mars dernier, Judo Québec tenait des entraînements réguliers le samedi dans le dojo de l'INS.
Ces entraînements vise à débuter l'intrégration au milieu du dojo situé dans l'INS et vise à offrir une opportunité d'entraînements de haut niveau pour les athlètes qui désirent éventuellement rejoindre les entraînements au Centre national d'entraînement ou ajouter un entraînement supplémentaire à son plan d'entraînement avec l'accord de son directeur technique.
Les athlètes qui participent à ces entraînements font partis du groupe d'entraînement à temps partiel de Judo Québec et peuvent rejoindre le groupe uniquement les samedis.
En raison de la réouverture possible de l'INS qui est acuellement envisagé pour 2025, Judo Québec désire reprendre ces entraînements le samedi lorsqu'il n'y a pas d'activités provinciales de prévues le même week-end.
Les entraînements composés de techniques, drills et randoris seront sous la supervision de Arthur Margelidon.
Dates :
Date limite d'inscription : 3 octobre à 23h59
Coût : Gratuit
Horaire : 13h45 à 15h45
Lieu : Dojo du Club de judo Métropolitain, 1000 avenue Émile-Journault, Montréal, Qc, H2M 2E7
fin de pouvoir prendre part aux entraînements, il est obligatoire de respecter les critères suivants :
SVP, suite à votre inscription, faire parvenir le contrat d'engagement dans l'entraînement signé.
Advenant le cas à surviendrait un empêchement, vous devrez faire parvenir un courriel à jtherrien@judo-quebec.qc.ca afin de faire une demande pour justifier votre absence et ce avant votre entraînement.
Attention, cette inscription ne remplace pas l'inscriptions aux activités ponctuelles provinciales.
Nous avons été informés que des courriels frauduleux sont envoyés par des personnes prétendant être des employés de Judo-Québec. Pour les détecter, les vrais adresses courriels des employés de Judo-Québec se terminent par @judo-quebec.qc.ca . Si vous recevez des courriels frauduleux, nous vous recommandons de ne pas cliquer sur les liens et de ne pas y répondre.