shopping-bag 0
Articles: 0
Sous-total: 0.00 $
Voir le panier Check-out

Le judo et l’entrepreneuriat : un exemple de réussite

Beaucoup d’entre vous connaissez Monsieur Jacques Côté : Président de tournoi, commité provincial des grades et katas (membre et ex-président), ceinture noire 6e dan, etc. Monsieur Côté, outre les nombreux chapeaux qu’il porte, nous en dévoile un autre, moins connu du grand public et qui pourtant montre tout l’engagement et l’abnégation de Jacques pour son sport.
Entrepreneur à succès avec la compagnie Solmax qu’il a créée, il partage avec d’autres les secrets de sa réussite qui passe aussi et surtout par la mise en pratique au quotidien des valeurs qui sont enseignées au judo.

Article fourni par Mr Jacques Côté :

LE JUDO À L’ÉCOLE D’ENTREPRENEURSHIP DE BEAUCE (EEB)

Les 6 et 7 décembre derniers, Jacques Côté du Club de Judo Boucherville et entrepreneur-entraîneur à l’École d’Entrepreneurship de Beauce (EEB) communiquait aux entrepreneurs-athlètes de la cohorte Élite C21 comment le judo avait fait de lui un meilleur entrepreneur et en bout de ligne comment le judo avait fait de lui une meilleure personne.
Le mardi en soirée, il avait invité Antoine Valois-Fortier en direct du Japon à venir faire une présentation par vidéoconférence sous le thème «Voir venir les tendances perturbatrices». Le lendemain matin, accompagnés de Dominique Côté du Club de Judo Boucherville, nous nous sommes rendus au Club de Judo St-Georges.

Un gros merci à Martin Beaulieu, directeur technique du Club, de nous avoir reçus. Les entrepreneurs-athlètes ont alors revêtu le judogi et ils ont eu droit à une introduction au judo. Comme le démontre la photo tous semblaient heureux de l’expérience vécue.

Remerciements particuliers à Jacques Côté pour tout ce qu’il apporte au judo Québécois !