La FAEQ remettait hier, mercredi 2 novembre, à l'occasion d'une réception dans les nouveaux locaux de la Maison du Loisir et du Sport du Québec, les bourses rendues possibles grâce au défi 808 Bonneville 2022. L'argent amassé à cette occasion a pu bénéficier à 53 étudiants/athlètes dans diverses disciplines.
Le judo compte deux récipiendaires :
Frédéric de Cardaillac, soutenu par Fenplast, s'est vu remettre une bourse de 4000$ tandis que Félix-Olivier Bertrand parrainé par LOWE'S Canada a quant à lui reçu 2000$ pour leur excellence sportive et scolaire.
Judo-Québec se réjouit de voir les talents de demain reconnus et récompensés par la FAEQ et ses partenaires.
Merci à Fenplast et LOWE'S CANADA pour leur soutien aux sportifs et l'aide financière précieuse qu'ils leur ont apporté.
Félicitations aux deux récipiendaires et souhaitons que leur exemple génèrera de nombreuses autres bourses dans l'avenir.
Nous avons été informés que des courriels frauduleux sont envoyés par des personnes prétendant être des employés de Judo-Québec. Pour les détecter, les vrais adresses courriels des employés de Judo-Québec se terminent par @judo-quebec.qc.ca . Si vous recevez des courriels frauduleux, nous vous recommandons de ne pas cliquer sur les liens et de ne pas y répondre.