C'est avec enthousiasme que nous annonçons l'arrivée de Vincent Marticotte au sein de Judo-Québec, à titre d'entraîneur régional de la zone de Québec.
Vincent aura à charge le sport-études de St-Georges-de-Beauce et fréquentera tous les clubs de la zone afin d'y repérer les talents et de les accompagner dans leur parcours d'athlète.
Ce nouveau poste est le résultat d’une première phase de changements dans le modèle de développement des athlètes de 13 à 18 ans de Judo-Québec.
Jean-François Marceau, directeur général de Judo-Québec est très enthousiaste : « Je suis très emballé et impatient de pouvoir constater prochainement les impacts qu’aura l’ajout d’un entraineur régional de haute qualité dans la zone de Québec ».
Le clubs de la zone de Québec auront donc désormais un soutien de poids pour le développement de leurs athlètes et pourront compter sur Vincent Marticotte dans les différentes étapes de leur parcours.
Vincent est bien connu dans le monde du judo québécois, il a été entraîneur-chef du club de judo Shidokan Inc.
Le septilien de 30 ans cumule 20 années d'expérience au judo dont 12 années d'enseignement et 6 années entraîneur sport-études. Il a en outre été nommé par Judo-Québec entraineur par excellence U16-U18, 5 années consécutives !
Ceinture noire 3e Dan et titulaire PNCE 3, aucun doute qu'il est la personne toute désignée pour assumer les nouvelles fonctions au sein de Judo-Québec et mettre en place le nouveau modèle de développement dans la zone de Québec.
Nous lui souhaitons bonne chance et tout le succès pour le développement de nos athlètes.
Nous avons été informés que des courriels frauduleux sont envoyés par des personnes prétendant être des employés de Judo-Québec. Pour les détecter, les vrais adresses courriels des employés de Judo-Québec se terminent par @judo-quebec.qc.ca . Si vous recevez des courriels frauduleux, nous vous recommandons de ne pas cliquer sur les liens et de ne pas y répondre.