En cette fin de saison, les divers organismes d'aide au sportifs remettent de nombreuses et généreuses bourses aux athlètes méritants. Ainsi, la FAEQ - Fondation de l'athlète d'excellence du Québec a permis à trois judokas de recevoir une bourse de 4000$ via les organismes partenaires :
Vous pouvez lire l'article complet en cliquant ici.
L'Alliance Sport-Études n'est pas en reste avec 5 bourses de 2000$ distribuées à des judokas québécois"
Lire l'article complet ici.
Enfin, la Fondation Nordiques remet une bourse à deux judokas après examen des dossiers pour la saison 2021-22.
Les deux récipiendaires sont :
- Julien Frascadore (Kiseki Judo) : 4000$ (Niveau Or)
- Coralie Godbout (Kiseki Judo) : 2000$ (Niveau Argent)
Le club de la médaille d'or compte un membre de plus en la personne d'Arthur Karpukov. Il se voit remettre pour l'occasion une bourse de 1500$.
Judo-Québec remercie grandement la FAEQ, La Fondation Sport-Études, le club de la Médaille d'or et la Fondation Nordiques pour le soutien qu'elles apportent année après année. Ces bourses d'études permettent à nos athlètes de pouvoir envisager leur sport plus sereinement et à motiver l'ensemble des athlètes à se surpasser et à atteindre l'excellence.
Nous avons été informés que des courriels frauduleux sont envoyés par des personnes prétendant être des employés de Judo-Québec. Pour les détecter, les vrais adresses courriels des employés de Judo-Québec se terminent par @judo-quebec.qc.ca . Si vous recevez des courriels frauduleux, nous vous recommandons de ne pas cliquer sur les liens et de ne pas y répondre.