Le 22 avril dernier, La
Fondation Sport-Études a souligné la persévérance de
Coralie Godbout, du club de judo de la vieille-Capitale, et Jules Martin du club de judo Seiko, lauréats d'une bourse régionale ont reçu une bourse sport-études de 500$ de la
Fondation Desjardins.
Coralie Godbout, lauréate du Cégep Marie-Victorin, s'est exilée en France afin de poursuivre son entraînement pendant la pandémie tout en poursuivant ses études à temps plein à distance. Elle est une jeune fille disciplinée et assidue. Elle veut atteindre ses objectifs sportifs et professionnels et elle met tout en oeuvre pour y arriver.
Jules Martin, lauréat du Collège Maisonneuve, a vécu une épreuve très difficile l'an dernier. Malgré tout, il a maintenu tous ses cours et est allé cherché des ressources d'aide et il s'est adapté. Il n'a jamais baissé les bras. De plus l'automne dernier, sont très bons et démontrent de sa très grande résilience.
La
Fondation Sport-Études et la
Fondation Desjardins appuient avec enthousiasme les athlètes poursuivant des études postsecondaires et reconnaissent le soutien des répondants sport-études ainsi que l’apport des enseignants, parents et entraîneurs au succès des étudiants-athlètes lauréats. L’Alliance Sport-Études, regroupant 46 collèges, le Cégep à distance et neuf universités, soutient plus de 1 400 étudiants-athlètes de 50 sports différents.»
Toutes nos sincères félicitations à Coralie et Jules. Nous remercions l'Alliance Sport-Études pour ce précieux soutien et leur implication auprès des athlètes.
Pour lire le communiqué complet de Coralie Godbout,
cliquez ici.
Pour lire le communiqué complet de Jules Martin,
cliquez ici.
Source et renseignements:
Alliance Sport-Études