48px
24px

Décès du directeur technique du plus vieux club au Québec

4 juin 2020
Décès du directeur technique du plus vieux club au Québec
48px
24px
48px
24px
Bloc texte
C'est avec une grande tristesse que nous vous informons du décès de M. Hans Iver Simonsen. Le décès de M. Simonsen est une autre grand perte pour le judo québécois.
 
M. Simonsen a mené la barque de 3 clubs de judo au Québec. Il était le directeur technique depuis une vingtaine d'années de l'Académie de Judo Seidokwan. Au même moment, il était le directeur technique du Club de judo Laval Ouest, et ce pendant 35 ans et celui du Club de judo Mont-Royal pendant 2 ans. En plus de cette contribution exceptionnelle, M. Simonsen agissait à titre d’arbitre de grade National C dans de nombreux tournois au Québec.
 
Un rassemblement sera organisé, pour célébrer la vie de M. Simonsen, lorsque la distanciation sociale s’assouplira. Si vous le souhaitez, un don à la Résidence de soins palliatifs de l'Ouest-de-l'Île (265, rue André-Brunet, Kirkland, QC H9H 3R4) peut être effectué en reconnaissance pour les merveilleux soins qu'ils lui ont prodigués. SVP, indiquer clairement que ceci est à la mémoire d'Iver Simonsen. Cet organisme dépend principalement des dons de charité et des bénévoles pour fournir leur service exceptionnel.
 
Nous tenons à remercier M. Simonsen pour son implication et à offrir nos plus sincères condoléances à sa famille, ses proches ainsi qu’à tous les judokas qu’il a formés.
Pour consulter l'annonce du décès de M. Simonsen faite par l'Académie de judo Seidokwan, cliquez ici.
48px
24px
48px
24px