Les 3 et 4 décembre, plusieurs de nos athlètes U18 et U21 étaient en action en sol européen. Au total, 8 athlètes du Québec ont défendu nos couleurs à Nîmes et Nantes. Du côté de Nantes, Julien Frascadore, le seul québécois à ce tournoi s'est illustré avec brio alors qu'il décrocha la première place avec une fiche parfaite de 5V-0D!
À Nîmes, trois athlètes de l'équipe du Québec sont montés sur le podium. Chez les U21, Maxime Côté s'est mérité une 3e place avec une fiche de 4V-1D chez les -81kg. Dans la catégorie des -66kg Hakim Chala s'est incliné en grande finale cumulant une fiche de 5V-1D. Sa médaille d'argent lui a aussi valu le titre d'athlète du tournoi chez les juniors.Vincent Miran -60kg et Maëlle Stawarz -73kg on tous deux eu une fiche identique de 2V-2D chez les U21.
Dimanche chez les U18 ce fut au tour de Philip Dion (5V-1D) de s'illustrer avec une performance qui lui a permis de gravir la troisième marche du podium. Hakim Chala qui avait été surclassé la veille n'a pas obtenu de classement malgré une fiche de 3V-1D. Bogdan Jora -60kg pour sa part a terminé sa journée avec 2V-2D. Quant à Daniel Chosack-Barkay il a terminé au 7e rang chez les -73kg avec une impressionnante fiche de 5V-2D.
En raison de la grève de Poste Canada, les achats de la boutique en ligne ne pourront pas être envoyés.
En conséquence nous pourrons vous les remettre lors d'évènement (passage de grade ou camp d'hiver) ou directement à la Maison des Loisirs et du Sport (Montréal).
Pour cela, écrivez nous AU MOINS trois jours avant l'évènement afin de pouvoir vous livrer votre commande sur place.
Merci