Le Samedi 21 Mars 2015, au dojo du club de judo du Haut Richelieu, s’est tenu pour la première fois, un camp d’entraînement de judo exclusivement FÉMININ!
Soucieux de promouvoir le judo féminin au Québec, Judo Canada et Judo Québec se sont associées pour offrir gratuitement cet événement aux judokas féminines U14 à U21.
Ce sont donc 40 filles qui sont venues fouler les tatamis du complexe Vivacité de St Jean sur Richelieu de 10h à 16h en cette journée neigeuse de Samedi.
Le camp était encadré par Catherine Beauchemin-Pinard, -57kg, double médaillée mondiale junior et Audrée Francis-Méthot, -52kg, championne canadienne 2015.
Au programme, échauffement ludique basé sur des jeux de coopération, travail technique ne waza et tachi waza, notamment sur les techniques favorites spectaculaires de Catherine, et randori pour mettre en pratique les choses apprises durant la journée.
Un grand Bravo aux filles pour leur implication et leur engagement.
Devant un tel succés, l’opération « Camp féminin » sera sans aucun doute relancée l’année prochaine!
Un grand Merci également à notre partenaire Egale Action et à notre commandite Naya pour leur soutien sur cette journée.
En raison de la grève de Poste Canada, les achats de la boutique en ligne ne pourront pas être envoyés.
En conséquence nous pourrons vous les remettre lors d'évènement (passage de grade ou camp d'hiver) ou directement à la Maison des Loisirs et du Sport (Montréal).
Pour cela, écrivez nous AU MOINS trois jours avant l'évènement afin de pouvoir vous livrer votre commande sur place.
Merci