Montréal , 11 juin 2011 (Sportcom) – La judoka Isabel Latulippe a obtenu, samedi, une septième place dans la catégorie des moins de 48 kg à la Coupe du monde de Lisbonne, au Portugal.
Après avoir éliminé l’Espagnole Lorena Castell par Ippon, la Québécoise, 39e au monde, a été freinée par l’Italienne Valentina Moscatt, 34e au classement international.
Moscatt, déclarée victorieuse au terme de la prolongation, a poursuivi son chemin jusqu’en finale, où elle a mis la main sur la médaille d’argent de la compétition.
Au repêchage, Latulippe a été écartée du tournoi par la Russe Nataliya Kondratyeva, 12e de la catégorie au niveau mondial, qui a marqué Ippon.
Stéfanie Tremblay était également en action à Lisbonne samedi. Malheureusement, elle s’est inclinée à son premier duel chez les moins de 63 kg et n’a pas obtenu de classement.
La Croate Marijana Miskovic, éventuelle médaillée d’argent, a battu la Québécoise, qui combattait du côté des moins de 57 kg auparavant, en réussissant un Ippon.
Dimanche, Catherine Roberge sera à l’œuvre chez les moins de 78 kg.
Rédigé par Sportcom pour Judo Canada
Information : 514 990-0966 / 1 866 990-0966
En raison de la grève de Poste Canada, les achats de la boutique en ligne ne pourront pas être envoyés.
En conséquence nous pourrons vous les remettre lors d'évènement (passage de grade ou camp d'hiver) ou directement à la Maison des Loisirs et du Sport (Montréal).
Pour cela, écrivez nous AU MOINS trois jours avant l'évènement afin de pouvoir vous livrer votre commande sur place.
Merci