Grâce à l'initiative de Daniel Soucy membre du comité organisateur du championnat provincial, le club de judo a été sélectionné pour participer à l'enregistrement de l'émission l'Union fait la force à Radio-Canada. C'est avec beaucoup de brio que Sylvie Guertin, présidente du club, accompagnée de Dominic Rivard et de Martine St-Armour, tous deux parents de judokas, ont contribué à obtenir trois victoires sur une possibilité de cinq. L'équipe était appuyée par la talenteuse Anne-Marie Cadieux. Plus de soixante partisans, amis, parents et judokas encourageaient l'équipe d'étoile. D'ailleurs, les supporters sont, à l'occasion, appelés à aider en chuchotant des réponses. Vif comme l'éclair, Louis Graveline entraîneur et directeur technique du club participait souvent, sauf qu'il chuchotait trop et les panellistes avaient de la difficulté à l'entendre. Pour ceux qui connaissent la grosse voix de Louis, c'était très cocasse. Enfin, tous ont eu énormément de plaisir à participer et cette activité de financement s'inscrit dans l'effort constant du comité organisateur de faire du championnat provincial un succès retentissant.
Sylvie Guertin championne du monde vétéran a utilisé sa gestion du stress pour relever avec Dominic, Martine et Anne-Marie le défi. Leur performance n'a d'égal que leur talent et ils en ont beaucoup. L'émission sera diffusée la semaine du 18 avril, ce qui correspond à la dernière semaine d'émission de la saison. Ils ont gardé le meilleur pour la fin. Si vous passer du bon temps et tenter de répondre avec nos concurrents, vous êtes invité à écouter l'émission diffusée sur les ondes de Radio-Canada à 17 h 30 tous les soirs de la semaine.
En raison de la grève de Poste Canada, les achats de la boutique en ligne ne pourront pas être envoyés.
En conséquence nous pourrons vous les remettre lors d'évènement (passage de grade ou camp d'hiver) ou directement à la Maison des Loisirs et du Sport (Montréal).
Pour cela, écrivez nous AU MOINS trois jours avant l'évènement afin de pouvoir vous livrer votre commande sur place.
Merci