48px
24px

Loto-Judo 2011

21 mars 2011
Loto-Judo 2011
48px
24px
48px
24px
Bloc texte

La campagne d’autofinancement Loto-Judo est un concept payant qui ne requiert aucune démarche organisationnelle.

Dans la période de vente, le directeur technique d’un club de judo affilié peut communiquer avec la responsable des ventes, madame Denise Caron, pour se procurer des billets de tirage pour lui et ses membres.

Une liasse de billets de tirage regroupe dix billets au total.Chaque liasse de billets est vendue au directeur technique au prix de 10 $. Par la suite, avec l’aide de ses membres, le directeur technique peut vendre chaque billet au prix de 2 $.

La campagne d’autofinancement permet au directeur technique et à son club d’obtenir 1 $ de ristourne par billet vendu.

À fin de l’année sportive en cours, lors d’un évènement de Judo Québec, tous les billets de tirage vendus lors de la campagne d’autofinancement son déposés dans une immense roulette pour procéder aux tirages des billets gagnants.

Des prix sont alors remis aux personnes des billets gagnants.

TIRAGE - GAGNANTS 2011

TIRAGE -VENDEURS 2011

CAMPAGNE DE FINANCEMENT 2010-2011

48px
24px
48px
24px