48px
24px
48px
24px
48px
24px
Bloc texte

Nomination du nouveau Comité d’excellence de Judo Québec

Suite au processus d’élection, Judo Québec est fier d’annoncer la nomination des nouveaux membres de son Comité d’excellence. Ce comité, composé de représentants des entraîneurs et des athlètes, a le mandat de contribuer par son expertise au programme de développement et d’encadrement du plein potentiel sportif et personnel des judokas.

Pour le mandat des entraîneurs, M. Roger Tremblay, directeur technique du Club Judokas Jonquière, poursuit son implication avec un nouveau mandat de deux ans. Fort de son expérience, M. Tremblay continuera d’apporter son expertise au sein du comité.

Côté athlètes, nous accueillons deux nouveaux représentants pour cette année : Violette Louet et François Gauthier-Drapeau ont été élus pour représenter respectivement les athlètes féminines et masculins. Ils entament leur premier mandat au sein du comité et travailleront aux côtés de nos deux entraîneurs provinciaux, Sergio Pessoa et Fati Merah, ainsi que de David Beaudin et Jessika Therrien.

Nous tenons à exprimer toute notre gratitude à Mina Coulombe et Julien Frascadore, qui ont été les représentants des athlètes au sein du comité jusqu’à présent. Nous tenons à les remercier et à souligner leur dévouement et leur précieuse contribution au service de la communauté.
Mina, récemment retraitée de sa carrière d’athlète, se concentre désormais sur sa profession d’avocate, tandis que Julien vient d’assumer un nouveau rôle en tant que représentant des athlètes au sein du Conseil d’administration de Judo Canada.
Nous leur souhaitons sincèrement le meilleur dans leurs nouvelles entreprises et sommes reconnaissants pour leur remarquable contribution.

48px
24px
48px
24px