48px
24px

L’Omnium du Québec devient l’Omnium Premium du Québec

25 septembre 2026
L’Omnium du Québec devient l’Omnium Premium du Québec
48px
24px
48px
24px
Bloc texte

Un nouvel élan pour la 49e édition de l'Omnium

Notre tournoi phare, qui en sera à sa 49e édition cette année, change de nom! L’Omnium du Québec devient désormais l’Omnium Premium du Québec. Ce changement marque l’arrivée du Groupe Premium comme commanditaire principal de la compétition, mais surtout le début d’un partenariat à long terme avec Judo-Québec.

Le rapprochement entre Groupe Premium et Judo-Québec s’est fait naturellement. Les deux organisations partagent des valeurs fortes : courage, honnêteté, dépassement de soi, qualité et engagement. Ce partenariat est également porté par la passion de Denis Collin, président-directeur général du Groupe Premium et judoka ayant évolué au plus haut niveau national. Le judo a occupé une place importante dans sa vie et l’a notamment aidé à traverser des moments difficiles. Aujourd’hui, il souhaite redonner à cette discipline et contribuer à la réussite de la prochaine génération de judokas.
« Groupe Premium a décidé de franchir un nouveau cap en devenant partenaire de Judo-Québec, la plus grande fédération provinciale de judo au Canada et l’une des plus prolifiques. […] Notre devise est “Bâti avec cœur”. Nous savons qu’ici, beaucoup de gens mettent tout leur cœur pour la réussite des athlètes. C’est cette énergie-là que nous recherchons et que nous souhaitons soutenir! »

Un partenaire pour tout le judo québécois

L’engagement de Groupe Premium ira bien au-delà de l’Omnium. L’entreprise soutiendra également les compétitions du circuit québécois ainsi que l’équipe du Québec. Les judokas québécois pourront d’ailleurs désormais compter sur le Groupe Premium, dont la marque apparaîtra notamment sur les judogis de l’équipe.

Pour Judo-Québec et son directeur général, Jean-Francois Marceau, ce partenariat « bâti avec cœur » représente une excellente nouvelle pour le développement de notre sport :
" Nous sommes fiers d’accueillir le Groupe Premium dans la grande famille de Judo-Québec. Je suis convaincu que notre partenariat sera mutuellement gagnant et j’ai très hâte de vivre cette nouvelle aventure avec eux ! "

Bienvenue au Groupe Premium et rendez-vous à l’Omnium Premium du Québec pour la 49e édition!

48px
24px
Bloc image
Denis Collin, président-directeur général du Groupe Premium
48px
24px
48px
24px