48px
24px

Fati Merah, nouvelle entraîneure féminine provinciale

17 avril 2024
Fati Merah, nouvelle entraîneure féminine provinciale
48px
24px
48px
24px
Bloc texte

Fati Merah, nouvelle entraîneure féminine provinciale

C’est avec une immense joie que Judo-Québec accueille dans son équipe Fati Merah.
Fati a une longue expérience du haute niveau : Ceinture noire 6e Dan, elle a oeuvré à titre de conseillère technique pour le Nord et le Sud-Ouest de la France à la FFJDA (Fédération Française de Judo et Disciplines Associées qui est la fédération comptant le plus grand nombre de membres au monde avec plus de 530 000). Durant cette période, elle avait à charge l’équipe cadette nationale, elle officiait en tant qu’entraîneure au Pôle France (Centre National) et avait à charge le développement du judo.

Elle est bien connue au Canada puisque depuis son arrivée en 2008, Fati a exercé le poste d’entraîneure principale pour Judo Alberta durant 7 années et a participé largement au développement du judo dans la province.
Fati rejoint l’équipe de Judo-Québec après une pause du plus haut niveau pour pratiquer sa profession de Masso-kinesithérapeute, un atout de plus dans sa pratique et son enseignement.

Prête à relever un nouveau défi avec Judo-Québec, c’est avec enthousiasme que nous lui confions nos athlètes qui vont être, sans aucun doute, entre d’excellentes mains.

Passionnée de sports, course à pieds, triathlon, trail, etc., peut-être aurez vous l’occasion de croiser notre nouvelle entraîneure provinciale féminine au pas de course ?

Bienvenue Fati !

48px
24px
48px
24px