shopping-bag 0
Articles: 0
Sous-total: 0.00 $
Voir le panier Check-out

Examen de grades par voie compétiteur pour 1er, 2e et 3e dan : 19 et 20 août 2023

Chargement de la carte…

Date
Date(s) - 19/08/2023 - 20/08/2023
00:00 - 23:59

Emplacement
Club de judo Boucherville

Catégorie


* Note: les passages de grades de 4e et 5e dan par la voie compétiteur se font désormais en assistant, à l’intérieur d’un an, aux stages techniques et katas qui sont exigés par la voie technique pour le dan convoité. L’étape 1 et l’étape 2 ci-bas doivent être complétées.

 

Examens (stage) pour Shodan à Sandan (1re à 3e dan) par la voie compétiteur  – 19 et 20 août 2023

Lieu : 490 Chemin du Lac – Boucherville

Étape 1 : Inscription : https://judocanada.org/fr/voie-competitive/

Date limite pour l’envoi de votre dossier complet : 5 juillet 2023

Étape 2: Pour les points shiai, n’oubliez pas de compléter aussi le formulaire de Judo Québec en cliquant ici.

Étape 3: Pour les examens : Faites parvenir votre passeport de Judo Canada au bureau de Judo Québec à l’adresse suivante7665, av Lacordaire, Montréal, Qc, H1S 2A7.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec Vincent Scotto, Coordonnateur administratif & services aux membres, (514) 252-3040 poste 21.

*À noter qu’il est maintenant possible pour les candidats de grade Nidan, Sandan, Yondan et Godan de faire valider leur performance de kata pour leur examen de grade supérieur. Cette accréditation est valable pour une période n’excédant pas 1 an et demi après le tournoi. De plus, il est de la responsabilité des candidats de présenter leur attestation de compétences à l’examen de grade. Si la feuille d’accréditation ne se trouve pas dans le dossier de grade lors de l’examen, le candidat sera dans l’obligation de refaire le kata.


DOCUMENTS INFORMATIFS

  • Coûts (à partir du 1er septembre 2022)
  • Tutoriel pour savoir comment remplir les formulaires (voir au bas de la page)

ATTENTION : Veuillez prendre note de la politique suivante. 

En cas d’échec ou de refus, un remboursement sera émis moins les frais d’étude de votre dossier. Par conséquent, un judoka qui a échoué ou qui a été refusé à son examen et qui désire le reprendre à l’intérieur d’un délai d’un an, devra payer le coût total d’un passage de grade (dans les cas où un remboursement a été émis). Si aucun remboursement n’a été effectué, le judoka devra payer les frais relatifs à l’étude du dossier pour le grade demandé.