shopping-bag 0
Articles: 0
Sous-total: 0.00 $
Voir le panier Check-out

ANNULÉ – Tournoi-voyage Pedro’s Challenge 2017

ANNULÉ – Tournoi-voyage Pedro’s Challenge 2017

Chargement de la carte…

Places disponibles : 48
Date
Date(s) - 04/03/2017
00:00 - 00:00

Emplacement
Wakefield Memorial High School

Catégorie


Nouvelle date : 4 mars 2017

Départ et heure de départ : Vendredi, le 3 mars 2017 à 9hrs AM

Date et heure de retour : Samedi , le 4 mars 2017 après la compétition (fin de la compétition estimée : 19hrs)

Point de départ et d’arrivée : Stade olympique en face du Café Station-In vivo, 4545, avenue Pierre-De Coubertin, Montréal, Qc, H1V 0B2

Ouverture des inscriptions : 15 décembre 2016

Date limite d’inscription : 1er février 2017

 

Voyage ANNULÉ

Attention,  étant donné tous les autres événements se déroulant au même moment, si la demande pour cet événement n’est pas suffisante, le voyage organisé par Judo Québec pourrait être annulé. Il est donc très important de procéder à votre inscription rapidement.

 

Devis technique (pdf, mise à jour : 5 décembre 2016)

Frais d’inscription pour la compétition seulement : 70,00$ US pour une division et 90,00$ US pour 2 divisions d’âge*

Prix aux gagnants : 250,00$ US dans les divisions élites seniors

*Les frais d’inscription en dollars canadiens est de 93,20$ pour une division et de 119,80$ pour deux divisions d’âge (multiplié par 1.33)

** Judo Québec est responsable de procéder aux inscriptions à la compétition de tous les judokas qui feront le voyage avec l’autobus de Judo Québec seulement. Si vous ne désirez pas faire parti du voyage avec l’autobus de Judo Québec, vous devez procéder à votre inscription via le lien www.pedrosjudo.com/pedroschallenge.

 

Frais de transport à partir de Montréal : 61,00$

Frais d’hébergement : 39,00$/athlète* et 78,00$/entraîneur et accompagnateur

Hébergement : Boston Marriott Peabody, 8 Centennial Dr, Peabody, MA 01960. (978) 977-9700

*Transport et hébergement gratuit pour les athlète “relève” et “élite” de l’équipe du Québec

**ATTENTION : Avant de remplir le formulaire d’inscription, veuillez consulter le devis technique de la compétition afin de procéder aux inscriptions dans les bonnes divisions d’âge et catégories de poids.

***Afin de voyager avec l’autobus de Judo Québec, l’athlète doit être âgé de 13 ans minimum.

 

Vous êtes responsable de :

  • Procéder à votre inscription et au paiement en ligne (plus bas) avant le dimanche 1er février 2017.
  • Tous les athlètes mineurs doivent apporter le formulaire d’autorisation parentale pour franchir les frontières américaines. Aucun athlète mineur ne sera autorisé à faire le voyage sans cette lettre d’autorisation (pdf).
  • Tous les athlètes doivent remplir le formulaire de décharge de responsabilité (inclus dans le devis technique) et l’apporter avec eux pour l’inscription.
  • Passeport canadien obligatoire

 

Pour ce voyage, un autobus nolisé de 56 passagers sera utilisé comme moyen de transport. Les entraîneurs et les accompagnateurs peuvent s’inscrire et ainsi réserver une place pour le voyage afin d’accompagner un athlète. Si plus de 56 personnes désirent utiliser les services de transport et d’hébergement de Judo Québec, la priorité sera accordée selon l’ordre suivant :

  1. Athlètes membres de l’équipe du Québec
  2. Membres de Judo Québec
  3. Autres

Politique d’annulation :

Aucun remboursement ne sera possible.

 

Pour toutes questions relatives à cet évènement, svp, communiquer avec Jessika Therrien, coordonnatrice compétition, grades et excellence, 514-252-3040 p.22.

 

Inscriptions

Les réservations pour cet événement sont fermées.