shopping-bag 0
Articles: 0
Sous-total: 0.00 $
Voir le panier Check-out

Projet démocratique Judo-Québec 2022

Projet démocratique Judo-Québec 2022



Avec sa nouvelle formule Shuukai, Judo-Québec souhaite introduire dans son processus décisionnel une plus grande part de participation des clubs, des DT, des membres de CA, des athlètes et des bénévoles. Nous donnons la parole aux acteurs du judo québécois et vous demandons ainsi de nous soumettre un projet communautaire!
Vous avez l’occasion de faire entendre votre voix et d’avoir l’opportunité de participer, à travers votre projet, au développement et aux actions qui favoriseront le judo dans la communauté.

Le projet ne doit pas inclure un seul club ou une seule région mais doit pouvoir bénéficier à l’ensemble de la communauté, aussi bien dans votre région que dans le reste du Québec.

Le budget qui sera alloué au projet choisi est de 10 000$.

Judo-Québec sélectionnera trois (3) projets parmi tous ceux reçus via le formulaire ci-dessous.
Un vote aura lieu en assemblée ouverte à toutes et tous lors du congrès 2022, le 4 juin à partir de 15h30 dans la salle polyvalente du Centre Multifonctionnel Francine-Gadbois de Boucherville. Ce vote désignera le projet choisi qui bénéficiera du budget mis en place pour sa réalisation.

Laissez libre cours à votre imagination et ayez à l’esprit que ce projet doit pouvoir bénéficier au développement du judo de manière générale au Québec.

DATE LIMITE DE DÉPÔT DES PROJETS : Le 2 Juin 2022 à minuit.

Vous pouvez remplir le formulaire :

Ce formulaire est actuellement fermé pour les enregistrements.