shopping-bag 0
Articles: 0
Sous-total: 0.00 $
Voir le panier Check-out

Changement à la présidence du comité provincial d’arbitrage

C’est avec un sentiment du devoir accompli que monsieur Maxime Tremblay laisse son poste de président du comité provincial d’arbitrage après 7 années de loyaux services.

Maxime, avec son comité, a mené à bien plusieurs projets qui lui tenaient à cœur comme la formation de jeunes arbitres, le statut d’arbitre compétiteur, les examens théoriques en ligne, la formation des évaluateurs et la mise en place du logiciel d’évaluation « Arbitres en ligne » pour ne nommer que ceux-là. Le nouveau projet de Maxime, changer la cravate pour le judogi et développer le club de judo Multikyo avec autant de passion et de dévouement qu’il a su démontrer en arbitrage.

Au nom de Judo Québec et tous ses membres, merci Maxime pour toutes ces années d’implication et pour toutes celles à venir. Merci aussi à tous les membres du comité, soit : Éric Faucher, Diane Couture, Blanche Richer, Vincent Lepage et Eugène Syriani.

 

Judo Québec est heureux de souhaiter la bienvenue à la nouvelle présidente du comité provincial d’arbitrage, madame Lyne Guertin.

Arbitre de grade Continental et ayant déjà été honoré comme arbitre national par excellence, Lyne a formé plusieurs arbitres en tant que responsable de zone pour la Montérégie. Impliquée activement comme bénévole, arbitre et juge de kata, Lyne sera en mesure de continue le développement de l’arbitrage au Québec et d’apporter de nouveaux projets. Le travail pour la formation du nouveau comité est déjà en cours et la transition à la présidence s’effectuera au cours de l’été à la suite du week-end.

Nous souhaitons bon succès à Lyne dans ces nouvelles fonctions!